Bernard Cohen est un grand traducteur. En guise d’ hommage à Charlie, il cultiverait plutôt l’irrévérence, voire la mauvaise foi. Nous devons être solidaires oui, mais pas seulement de Charlie Hebdo. Ceux qui crient misère, qui sont discriminés, piétinés, devraient maintenant mobiliser notre attention. A nous de dénoncer et de nous battre contre les exploiteurs de toute barbe et poil

FB

images

3 millions d’exemplaires pour montrer encore le sacro-saint Prophète…On se demande s’il n’y a pas le Qatar derrière, comme presque n’importe quoi en France aujourd’hui. Quel gâchis de papier et quelle perte de temps. Cet argent aurait pu servir à monter une opération contre Boko Haram qui, au Nigéria et débordant sur le Tchad, viole et massacre les femmes. Vos débats et ratiocinations entre vieux barbus ne sont que de la grandiloquence macho. Intéressant: les seuls qui ont ramené leur meuf au grand raout républicain de dimanche, c’était le roi de Jordanie et Sarkozy. Aimez plus les femmes et moins les images”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Site web

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.