L’autre journal créé par Michel Butel est l’un des rares journaux ,sinon le seul à s’être imprimé dans  nos veines,nos ventres comme dans tous nos replis. A quoi cela pourrait servir d’ouvrir la bouche et les yeux,si ce n’est pour dire la joyeuse et tragique beauté du monde. Ce pari fou, insensé , »impossible »  s’affiche  depuis le 14 Mars dans les kiosques. Attendez vous à avoir le vertige,à faire la conversation et à rire avec des amis qui ont autant de talent,d’humour et d’amour que tous ceux qui liront « l’Impossible »  créé par Michel Butel et une équipe de  » belles personnes »

L’impossible. 128 pages. mensuel .5€

Mot de passe conseillé :

Vous arrivez chez votre marchand de journaux, vous lui dites  » je voudrais l’Impossible » ensuite vous donnez le mot de passe à vos amis, vous retournez aussi souvent que possible chez votre marchand de journaux, vous en touchez un mot à vos amis , qui eux même parleront à leurs amis .Bref ,nous seront de plus en plus nombreux à  dire  » je voudrais l’Impossible ». Cette petite phrase va faire son chemin. Le monde va se mettre en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Site web

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.