version 1 :projet retenu

version 2 : second projet

J’ai fait valider mon projet pour la HALDE. Affiche 64 x 80 cm.

J’ai abandonné les pictos (galvaudés) et suis repartie d’une grille de jeu, même concept que ma carte de voeux. J’ai regroupé exhaustivement tous les critères de discriminations recensés. Vous avez ici, la version ligne 13 et les versions suite Adobe CS4 avec le projet retenu et un second projet que j’aime beaucoup mais qui ne contient pas la même violence que le premier.

En effet, la facture que donne le marqueur rouge dans la version 1 tend le discours implicite de l’image; à savoir que l’on peut rayer d’un simple coup de feutre l’identité d’un être quel qu’il soit et ce, pour toutes les mauvaises raisons qui sont listées sous la grille.  Le « biffage » systématique de ce jeu cruel fait ressortir le mot discrimination et fait apparaitre le contraste coloré d’une barre blanche sur fond rouge : sens interdit de la loi; interdit bafoué. La présentation se fait très bientôt avec les responsables en communication et conseiller général  de la HALDE.

À suivre.

P.D.

Métro – Boulot – Métro

P.S : Pour mon book, c’est mort. Quant au stage, c’est peut-être en poche. Réponse mercredi mais recherche toujours d’actualité. Mon CV, ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Site web

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.