En ce moment je bosse sur une affiche pour la HALDE (Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l’Égalité). Vaste programme. Il s’agit de mettre en avant le combat de la HALDE, sensibiliser le public (parfois non- francophone) sur l’existence de cette autorité.

Il y a 18 critères  de discriminations recensés par la HALDE qui sont sont interdits par la loi (art. 225-1 du code pénal) : l’origine, le sexe, l’âge, la situation de famille, l’état de grossesse, l’apparence physique, le patronyme, l’état de santé, le handicap, les caractéristiques génétiques, les moeurs, l’orientation sexuelle, les opinions politiques, les activités syndicales, l’appartenance ou la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion. Je profite du métro pour jeter mes idées dans tous les sens. Ne vous étonnez pas si vous croisez le mot HALDE dans mes prochains crobards Je vous monterai mes projets si vous êtes sages.

P.D.

P.S : Je cherche un stage en graphisme (édition, presse, multimed…) du 12 avril au 18 mai prochain. Ici, mon CV.

Métro – Boulot – Métro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Site web

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.