Nos amis de Cassandre/Horschamp ont toujours défendu une conception de la culture intimement liée aux avancées du mouvement social.Par les temps dramatiques que nous vivons où la plupart des responsables politiques ont oublié que vivre ensemble,c’est avoir quelque chose à se dire et que faire société oblige à sortir de sa tribu il est plus que jamais essentiel d’affirmer notre solidarité avec ceux qui résistent à l’injustice comme à l’oppression.

Premier numéro d’une nouvelle publication européenne consacrée aux arts et à la culture.
Cassandre/Horschamp et Culture&Démocratie s’associent pour donner vie à une nouvelle publication : Archipels, dont le premier numéro s’intitule : « Tourmentes et migrations ».

Nos deux équipes travaillent depuis plus de vingt ans à mettre en valeur les liens existants entre l’art, la culture et l’état de nos sociétés. La question des migrants qui agite notre société et nos politiques actuels est une occasion forte de démontrer en quoi le travail des artistes peut agir sur les consciences lorsqu’ils se penchent sur les drames humains qui nous traversent.

Disponible dès maintenant sur www.horschamp.org et à partir du 10 oct 2016 dans vos librairies.

Cassandre, devenu l’Insatiable,
déménage bientôt ses locaux et fait du vent dans ses stocks !

Achetez dès maintenant de somptueuses collections de collectors à prix cassés sur http://horschamp.org/collections/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Site web